Shola Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shola Serveur Minecraft

Forum du serveur Shola créé par Eresia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut moi c'est PM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:27

Bonjour a tous , je m'appelle Pierre-Manuel j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis 2 mois (avant je pouvais pas l'acheter et j'arrivais pas a avoir la version crackée).
bon , alors a propos de moi ; je suis donc au lycée , je fait du sport , du dessin (un peu ) , de la guitare et; je joue a minecraft bien sur.
.jusqu'a present j'etais sur un serveur qui n'etais pas toujours libre et en mode créatif mais a la longue ca gave.
le nom de mon perso c'est PMDS(mes initiales nom et prenom) j'ai pas une histoire de dingue; je viens d'une lointaine ville appellée autrefois diamond valey , elle fut crée suite a la découverte d'un important gisement de diamand et très vite fut très peuplée. Mais, malheuresement au bout dun temps, le dernier diamand fut crafté et à ce jour cette vallée n'est plus qu'un desert de bedrock et de lave dont j'étais le dernier habitant .
J'ai donc decidé de partir à la recherche d'une autre communauté acceuillante. J'ai marché jour et nuit et traversé des mers sans bateau, évitant les creepers, squelettes et autres monstres et n'ayant plus aucun diamand ni metal.
Enfin, au bout de mon périple et à bout de force, J'ai apperçu d'autres hommes de loin et j'ai finis par arriver ici ou je recommence a rechercher diverses materiaux pour recommencer une nouvelle vie