Shola Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shola Serveur Minecraft

Forum du serveur Shola créé par Eresia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut moi c'est PM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:27

Bonjour a tous , je m'appelle Pierre-Manuel j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis 2 mois (avant je pouvais pas l'acheter et j'arrivais pas a avoir la version crackée).
bon , alors a propos de moi ; je suis donc au lycée , je fait du sport , du dessin (un peu ) , de la guitare et; je joue a minecraft bien sur.
.jusqu'a present j'etais sur un serveur qui n'etais pas toujours libre et en mode créatif mais a la longue ca gave.
le nom de mon perso c'est PMDS(mes initiales nom et prenom) j'ai pas une histoire de dingue; je viens d'une lointaine ville appellée autrefois diamond valey , elle fut crée suite a la découverte d'un important gisement de diamand et très vite fut très peuplée. Mais, malheuresement au bout dun temps, le dernier diamand fut crafté et à ce jour cette vallée n'est plus qu'un desert de bedrock et de lave dont j'étais le dernier habitant .
J'ai donc decidé de partir à la recherche d'une autre communauté acceuillante. J'ai marché jour et nuit et traversé des mers sans bateau, évitant les creepers, squelettes et autres monstres et n'ayant plus aucun diamand ni metal.
Enfin, au bout de mon périple et à bout de force, J'ai apperçu d'autres hommes de loin et j'ai finis par arriver ici ou je recommence a rechercher diverses materiaux pour recommencer une nouvelle vie
Je n'ai aucun projets particulier une fois sur ce serveur (oui, je suis un peu faineant) je vois au fils du temps selon ce qui me tente.


Voila, j'espère être accepté sur votre forum et pouvoir m'éclater.

a+ tout le monde.


Dernière édition par PMDS le Ven 16 Déc 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:35

Le rp!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
lao_tseu




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi.....

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:01

Tenant sur ce serveur le titre de celui qui a écrit le plus long rp (pour la téléportation de Rapture...) je m'estime outragé !

Ou pas Razz Bah je sais pas fait 4-5 lignes t'inquiète ça passe vite ! Sinon pour moi c'est oui si il y a un bon petit rp !
Mais vu que je sais qu'on ne m'écoutera pas... -_- je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:05

Lao connais sa triste destinée... Eh tu devrais être content on a un nouveau souffre douleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
lao_tseu




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi.....

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:09

Ouais !!! On va le taper toute la journée le tuer lui voler ses items et lui bruler sa maison !!! Quoi ? Il m'écoutait ? -_____- et m***e lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:34

Mais si il est bon ton rp! Je vais juste te corriger quelque faute parce que la même mpoi j'ai mal au yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:38

Candid accetpé, les votes sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
ducons4




Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:57

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper_Bull




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:52

Mouai Rp un peu banale. Mitigée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:40

Heu... Rip. A part celui de lao_tseu ils étaient tous un peu banaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
Ripper_Bull




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:10

Mouai ok je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:35

Malgré les réticences de certains je t'accepte. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





salut moi c'est PM Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est PM   salut moi c'est PM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c'est PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis rafaledu03 in game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shola Serveur Minecraft :: Actualité Serveur :: Archives :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: