Shola Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shola Serveur Minecraft

Forum du serveur Shola créé par Eresia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut je suis rafaledu03 in game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafaledu03




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : moulins 03000 auvergne france

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:39

je voulais aller sur ce serveur pour pouvoir jouer avec mes amis sur minecraft et je sai que ce serveur est trop cool je connais beaucoup de monde sur le serveur et j'adore minecraft mon vrai nom c'est alexandre et la veuve noire c'est moi qui l'est fait je fais du water polo Wink et j'espere que vous allé m'accepté car j'aime minecraft et je ne pe pas jouer en solo malheuresement pour moi et je jure de pas mentir en disant que j'accepte la regle du serveur que j'ai biensur lu. s'il vous plait accepte moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducons4




Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:31

Je suis le modérateur de ce serveur Smile. J'aimerai juste te poser quelques questions car ton post est incomplet. Ou habites tu ? Qui connais-tu du serveur? Tes motivations de venir sur le serveur? bounce
Quant au RP, je le trouve pas terrible pour être honnête, car il n'explique pas comment tu est venu sur le serveur ! Voila fais tout ça- et après concertation avec l'admin j'accepte ta candidature ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pecheman




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:13

je ne suis pas d'accord ce gars est dans ma classe et il m'a copié dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:54

Duc je n'ai jamais rien dit sur cette candidature. Et je ne suis pas pour l'accepté tant qu'elle n'est pas complète.
Rafale pourrais tu melé tes deux post en un seul stp ? C'est pas très pratique. Et qui connait tu sur le serveur ? Je suis d'accord avec ducons il faudrait renflouer ton rp. Par exemple comment t'es tu retrouvé sur NewShola etc...
Pecheman si tu connais ce joueur tu n'a pas le droit de donner ton avis. Et puis qui n'à jamais copié sur quelqu'un ? Hein Duc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
pecheman




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:23

Les gars ce mec m'embetes pour etre poli a longueur de journée eresia comprends moi déjà tout les jours c'est énervant alors en plus sur le serveur Shocked affraid

ps on a le droit de le tuer sur le serveur ??????????


en tout cas svp ne l'accepté pa Mad

Max
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:16

Ba une fois de temps en temps ça fait de mal a personne pecheman Wink
Désolé mais tant qu'il n'aura rien fait qui puisse le décréditer je n'ai aucune rfaison de ne pas l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
ducons4




Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:52

rafale, je te prierai de ne pas m'envoyer de messages personnels quant à ts motivations, mais de les poster sur cette publication stp
Revenir en haut Aller en bas
rafaledu03




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : moulins 03000 auvergne france

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:32

ok tkt ji fai attention
Revenir en haut Aller en bas
rafaledu03




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : moulins 03000 auvergne france

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:35

pk jpe pa caser des bloc sur le serveur
Sad
Revenir en haut Aller en bas
lao_tseu




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi.....

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:10

Parce que tu n'as pas encore le statut de membre, c'est marqué dans le chat "visiteur" quand tu parles Smile il faut que tu fasses ta candidature, qu'elle soit acceptée et que les gens du serveur votent majoritairement pour ton admission Wink
(au fait pitié essaye d'écrire un peu mieux niveau orthographe Crying or Very sad c'est quand même plus agréable à lire ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:57

Lao dit vrai.
Et oui rafale si tu pouvait éviter d'écrire en sms tout le temps ça serait plus agréable à lire. De temps en temps ça passe tout le monde le fait mais tout le temps... C'est un peu lourd.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
rafaledu03




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : moulins 03000 auvergne france

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:36

ok j'y penserais vous inquitaient pas
Revenir en haut Aller en bas
ducons4




Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:49

Bah alors répond moi, dis moi qui sont tes amis IRL sur le serveur (dans la vrai vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis rafaledu03 in game Empty
MessageSujet: Re: salut je suis rafaledu03 in game   salut je suis rafaledu03 in game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis rafaledu03 in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut moi c'est PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shola Serveur Minecraft :: Actualité Serveur :: Candidature-
Sauter vers: