Shola Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shola Serveur Minecraft

Forum du serveur Shola créé par Eresia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 postulation de Moulogic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moulogic




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

postulation de Moulogic Empty
MessageSujet: postulation de Moulogic   postulation de Moulogic Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:17

Dans des temps tres reculer Amousti,le plus grand sorcier du monde, martirisait le peuple .
personne n'osait s'opposer a lui mais la prophessie racontait qu'un jour le chevalier noir viendrait tous les sauver mais plus personne n'y croiait.
mais un jour alors que Amousti etait entrain de faire la fete avec ses pseudo-amis le chevalier noir arriva. Ce fut le debut d'une bataille epic qui dura quelques
jours mais sans jamais que un blesse l'autre jusqu'au moment ou le sorcier toucha le chevalier noir il tomba de son fidele destrier et quand le sorcier s'approcha pour l'achever il lui donna un coup de masse d'arme dans le crane et le tua sur le coup. Les habitants voulurent remercier le chevalier mais aussitot il remonta sur son chevale
et disparut dans la penombre du soleil couchant. Depuis ce jour on ne cessa d'attendre le retour du chevalier et on crea meme un pays en son honneur shela.

Donc voila ma petite histoire RP (pour ceux qui n'ont pas compris je suis le chevalier). Donc je m'apelle Guillaume IRL j'habite en belgique (liege) et j'ai 15 ans
je pratique le motocross et le vtt ainsi que le roller. Je suis venu sur votre serveur tout a fait par hasard en realiter (j'ai trouver l'ip sur un site par hasard) et j'ai donc ete voir curieux comme je suis et j'ai tout de suite adorer ce serveur il est vraiment pas mal et j'aimerais donc bien rester. Dans minecraft je ne suis pas extrement fort mais je me debrouille un peu en tout je sais faire de belles grandes constructions, des petits sytemes redstone pas trop compliquer et je connais (c'est un minimum) le nom de tout les blocs
et presque toute les recette (je ne connais pas toute les potions mais au moins les bases quoi). donc voila j'espere que ma postu vous a plus mais avant de conclure j'aurais 2-3 questions : -combien y a t'il (+/-) de joueurs sur le serveur.
- quel texture pack utilise eresia
et c'est tout voila merci



cordialement moulogic.
Revenir en haut Aller en bas
ducons4




Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

postulation de Moulogic Empty
MessageSujet: Re: postulation de Moulogic   postulation de Moulogic Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:26

Je ne suis pas contre, mais n'étant que modérateur, je ne peux pas répondre a toutes tes requêtes Wink.
Nous sommes une dizaine sur le serveur, mais on v adire que 5 sont très actifs ! POur le pack de texture, chacun le sien, mais l'admin te dira lequel il utilise. (Pour ma part, il s'agit de the wind waker en 128x128) . voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

postulation de Moulogic Empty
MessageSujet: Re: postulation de Moulogic   postulation de Moulogic Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:49

Candid refusé tant que j'aurais des doutes sur l'essai grossier de vol de mon compte.

EDIT : Maintenant que j'ai compris on oublie ce malentendus. Donc bonne candid et accepté. Sinon mon texture pack c'est soit celui de jorvask soit skyrim

vote ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
Ripper_Bull




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

postulation de Moulogic Empty
MessageSujet: Hmm   postulation de Moulogic Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:54

Je sais pas trop Mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
ducons4




Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

postulation de Moulogic Empty
MessageSujet: Re: postulation de Moulogic   postulation de Moulogic Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:20

EN tant que modérateur, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Moulogic Empty
MessageSujet: Re: postulation de Moulogic   postulation de Moulogic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Moulogic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shola Serveur Minecraft :: Actualité Serveur :: Candidature-
Sauter vers: