Shola Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shola Serveur Minecraft

Forum du serveur Shola créé par Eresia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mettre un peu d'action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

Mettre un peu d'action Empty
MessageSujet: Mettre un peu d'action   Mettre un peu d'action Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:53

Je trouve que le serveur est un peu monotone.

Pour rajouter un peu d'action je vous propose de faire de temps en temps un peu de "survival".

Ce que j'entend par là c'est de créer une nouvelle map qui nous permettrai de nous amuser vraiment de temps à autre, de se défouler.

Cette map serait soit constituée d'une grande ville. Dans ce cas plusieurs possibilité s'offre à nous :

- Un groupe de joueur devra défendre la ville et l'autre d'en emparer (acceder à un endroit précis par exemple). Dans ce cas je propose que les habitants de la ville est quelque ressource et que les attaquants commence sans rien.
- 3 groupes de personne s'affronteront dans une sorte de "poule renard vipère" à mort. L'équipe qui restera sera vainqueur.
- La ville serait envahis par un nombre inombrable de mob et à nous de les chasser.

Les gagnants pouront recevoir des récompenses plutot satisfaisante Very Happy

La map pourrait être aussi constitué de plusieurs petites villes ou chaques habitants devraient aller assiéger les autres villes tout en protégeant les leurs...

Dans tout ces cas un grief très large sera accepté (TNT autorisé) même si je préfererai qu'il soit plutot rp pour que ça dure un peu plus longtemps (au lieu de casser les murs de la ville utiliser des echelles ou de la tnt par exemple). Je ferais auparavant une sauvegarde de la map.

Je suis ouvert à toutes les idées mais bon dieu mettez du fun dans cte serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
lao_tseu




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi.....

Mettre un peu d'action Empty
MessageSujet: Re: Mettre un peu d'action   Mettre un peu d'action Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:18

Est-ce que ce serait de créer possible une map dans laquelle on aurait tous les sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

Mettre un peu d'action Empty
MessageSujet: Re: Mettre un peu d'action   Mettre un peu d'action Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:46

Le plugin des sorts n'est pas multiworld
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mettre un peu d'action Empty
MessageSujet: Re: Mettre un peu d'action   Mettre un peu d'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un peu d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shola Serveur Minecraft :: Actualité Serveur :: Général-
Sauter vers: