Shola Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shola Serveur Minecraft

Forum du serveur Shola créé par Eresia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bug en multijoueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:54

je tiens a signaler un enorme bug afin de savoir si je suis le seul a le subir et si quelqu'un le connait.

depuis quelques jours, des que je me connecte sur le serveur , mes commandes de direction ne fonctionnent plus.

si j'essaye de me deplacer, il se passe a peu pret le meme effet que lorsque je ne suis pas identifié, a savoir:

-le mouvement s'execute sur une tres courte durée(moins d'une seconde) puis on dirait que je secoue ma souris comme un malade avec un lag de malade.ensuite ca continue sans s'arreter et je ne peut plus du tout bouger.

si quelqu'un sais ce qui m'arrive ou subit ce meme bug dites moi svp j'ai besoin d'aide.



ps:
j'ai deja reinstallé minecraft et spout plusieurs fois et changé mes commandes et mes options, ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
lao_tseu




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi.....

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:01

Moi aussi ça me fait ça souvent... Parfois quand je redémarre Minecraft ça marche après mais je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:48

c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:28

enfin moi c'est quasi permanent. et c'est vraiment chiant je peut absolument rien faire a part gerer mes items.a part ca je suis bloqué et des que j'essaye de bouger j'ai l'impression de faire une crise d'epilepsie
Revenir en haut Aller en bas
ducons4




Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:23

C'est dû a une plantage récurrent du serveur, Bastien planche dessus, mais on ne sais pas trop d'où ça viens. Merci de poster sur ce .. post quand ça le fais, je redémarrerai le serveur le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:56

Si ça vient du plugin de login. Il a un peu de mal avec Spout. Et vu que le serveur utilise déja beaucoup de ram ça entraine des bugs. Il nous faut trouver un moyen de réduire la consomation de ram. Déja si vous avez des minecarts ou des bateaux qui sont posé sur les maps mais non utilisé détruisez les. Ca obligé le serveur a charger les chunks et donc ben il perd de son efficacité
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:47

c'est deja ca mais ca suffit pas a mon avis. en tout cas moi c'est permanent et je n'ai toujours pas reussi a me connecter et jouer normalement, je suis toujours bloqué. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:23

Réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:28

maintenant j'ai meme plus de connection disponible.
Revenir en haut Aller en bas
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:28

à nouveau le meme bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: bug en multijoueur   bug en multijoueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug en multijoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shola Serveur Minecraft :: Actualité Serveur :: Problème & Suggestions-
Sauter vers: