Shola Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shola Serveur Minecraft

Forum du serveur Shola créé par Eresia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pecheman candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pecheman




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

pecheman candidature Empty
MessageSujet: pecheman candidature   pecheman candidature Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:03

Bonjour,
Mon prénom est Maxime est j'ai 14 ans. J'adore la pêche en particulier la pêche aux leurres. Je suis un élève de 4 ème. J'habite dans une petite commune du nom de Moulins se situant dans l'Allier. Mon pseudo dans MINECRAFT est pecheman. Dans le jeu je passe mon temps à miner et à construire des bâtiments ( zoos, immeubles, etc, .... ). Je joue depuis un bon bout de temps maintenant : 2 ans. Je n'ai cependant jamais joué dans des serveurs.
Mon personnage est quelqu'un de plutôt inventif, car il aime construire et avoir des surprises: tomber dans des mines abandonnées. Mais il est avant tout un froussard. C'est l'histoire d'un pêcheur qui aimer pêcher quant soudain il entend des explosions chez ses parents: c'étaient des creepers qui avait tué sa famille il décide alors de se venger et se met alors a s’entraîner à l'épée. Il devient un maître au combat et se rend dans la forêt et la devant lui se tient l'assassin de sa famille : un creeper.. Pecheman fonce sur lui et entend un ppppppppppppppppssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et un gros BOUM tros tard il fut expulsé dans des ruines et se mie à errer durant toute sa vie.
J'ai connu votre serveur car un de vos membres m'en à parler et m'a dit que c'était sympa. J'aimerais être dans votre serveur car j'aimerais que les autres joueurs voient de quoi je suis capable : ça me motive encore plus de voir tout le monde s’entraidant ça a l'air super. j'aimerais créé un zoo, des pièges à mob.
Mais je possède aussi un micro et une webcam intégré avec mon PC portable.



Maxime allias pecheman


Dernière édition par pecheman le Jeu 16 Fév 2012 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

pecheman candidature Empty
MessageSujet: Re: pecheman candidature   pecheman candidature Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:14

Ravi de voir de nouvelles tête. Pourrais tu développer ton rp s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

pecheman candidature Empty
MessageSujet: Re: pecheman candidature   pecheman candidature Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:30

C'est bien mieux. Les votes sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
lao_tseu




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi.....

pecheman candidature Empty
MessageSujet: Re: pecheman candidature   pecheman candidature Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:32

Pour ! Rapture a besoin d'effectifs
Revenir en haut Aller en bas
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

pecheman candidature Empty
MessageSujet: Re: pecheman candidature   pecheman candidature Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:34

je suis pour.
cependant j'aimerais rappeller que si un creeper tue ta famille tu ne peut pas le retrouver puisqu'il a explosé
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

pecheman candidature Empty
MessageSujet: Re: pecheman candidature   pecheman candidature Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:23

Accepté alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pecheman candidature Empty
MessageSujet: Re: pecheman candidature   pecheman candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pecheman candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shola Serveur Minecraft :: Actualité Serveur :: Archives :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: