Shola Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shola Serveur Minecraft

Forum du serveur Shola créé par Eresia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un phénomène assez fascinant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ripper_Bull




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Un phénomène assez fascinant Empty
MessageSujet: Un phénomène assez fascinant   Un phénomène assez fascinant Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:30

Bonjour à toutes et à tous,
Si vous surveillez la cartes du serveur vous aurez remarqué que certaines zones autrefois bien chaudes commence à être recouvertes de neige ! J'ai d'abord pensé à des bonhomme de neige mais non ! La nature bouge et Rapture pourrait bien se retrouver sous les des eaux gelée d'ici peu ! Je n'explique donc pas les causes mais j'ai réussi à me trouver en plein dans un changement de climat et j'ai fais des screens d'intervalle de 3s, regardé bien la mini carte en haut en droite de la neige apparait peu à peu ![img]Un phénomène assez fascinant 2012-010[/img][img]Un phénomène assez fascinant 2012-011[/img][img][img][/img][img][url=https://servimg.com/view/17134730/10]Un phénomène assez fascinant 2012-013[/img][img]Un phénomène assez fascinant 2012-014[/img][img]Un phénomène assez fascinant 2012-015[/img][img]Un phénomène assez fascinant 2012-016[/img][img]Un phénomène assez fascinant 2012-017[/img][img]Un phénomène assez fascinant 2012-018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lao_tseu




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi.....

Un phénomène assez fascinant Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez fascinant   Un phénomène assez fascinant Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:00

Ouah ! impressionnant ! (Bien remarqué au passage ^^)
Un petit peu inquiétant aussi... C'est peut-être le fruit d'un des plugins du serveur
Sinon effectivement à Rapture ce serait moins beau sous la glace =)
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

Un phénomène assez fascinant Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez fascinant   Un phénomène assez fascinant Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:21

Pas mal !
Sinon il ne me semble pas avoir installé de plugin faisant ça.. Etrange.
Moi j'aime bien.


PS : Je vous rappelle que par décret ce qui est enneigé appartient à Jorvask Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un phénomène assez fascinant Empty
MessageSujet: Re: Un phénomène assez fascinant   Un phénomène assez fascinant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un phénomène assez fascinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shola Serveur Minecraft :: Actualité Serveur :: Général-
Sauter vers: