Shola Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shola Serveur Minecraft

Forum du serveur Shola créé par Eresia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PMDS vis sous terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

PMDS vis sous terre Empty
MessageSujet: PMDS vis sous terre   PMDS vis sous terre Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:05

Apres sa liberation , PMDS ne savais pas quoi faire ayant ete accusé de delits commis a Jorvask il decidas de s'eloigner de la ville pour recuperer divers objets derobés durant son emprisonnement.

il marcha jusqu'a la nuit et , voyant le soir tomber s'aménagea un abris dans une colline.
a la recherche de mineraux il creusa toujours plus profond et atterris dans une salle remplie de squellettes qui apparaissaient d'un générateur.

au terme d'un combats ereintant et a demi mort PMDS détruisit le générateur et isola cette salle des galeries alentour.

il se reposa et entrepris de rendre l'endroit habitable puis se remis en quête de materiaux.

trouvant son abri confortable il alla voir eresia afin de savoir de savoir si sa mine etait autorisée. le nain le rassura et lui proposa une entente:
devenir marchant ittinerant et fournir ainsi a jorvask differents materiaux arrachés aux profondeurs de la terre.

ainsi PMDS pu installer sa mine en territoire jorvaskien et il collecte chaque jours des richesses souterraines.
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

PMDS vis sous terre Empty
MessageSujet: Re: PMDS vis sous terre   PMDS vis sous terre Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:47

Mmmm. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
Ripper_Bull




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

PMDS vis sous terre Empty
MessageSujet: Non   PMDS vis sous terre Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:00

Pour ma part je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
lao_tseu




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi.....

PMDS vis sous terre Empty
MessageSujet: Re: PMDS vis sous terre   PMDS vis sous terre Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:25

Je dirais... Presque pour. Enfin juste peut être il manque un peu de précision et de réalisme, pour l'orthographe je laisse tomber même l'admin ne fait pas mieux... Disons que si tu veux que un rp fasse effet, il faut mettre des lignes ! Smile et un peu de style évidemment si possible ! Courage ! Je suis tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

PMDS vis sous terre Empty
MessageSujet: Re: PMDS vis sous terre   PMDS vis sous terre Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:56

de toute facon a jorvask y disent que je vide le sous sol donc je laisse tomber cette mine et je part m'installer plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Eresia
Admin
Eresia


Messages : 356
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

PMDS vis sous terre Empty
MessageSujet: Re: PMDS vis sous terre   PMDS vis sous terre Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:55

Condanne la avant
Revenir en haut Aller en bas
https://shola.forumgratuit.org
ducons4




Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

PMDS vis sous terre Empty
MessageSujet: Re: PMDS vis sous terre   PMDS vis sous terre Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:44

jmen occupe
Revenir en haut Aller en bas
PMDS




Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

PMDS vis sous terre Empty
MessageSujet: Re: PMDS vis sous terre   PMDS vis sous terre Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:55

merci ducon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PMDS vis sous terre Empty
MessageSujet: Re: PMDS vis sous terre   PMDS vis sous terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PMDS vis sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PMDS en prison!
» Jugement de PMDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shola Serveur Minecraft :: Communauté :: Les petits RP-
Sauter vers: